2,90 €TTC
Emballage anti-casse
En stock

De Ranke Simplex Belgian Blonde 33 cl

Simplex est une bière de style Belgian Blonde Ale de la brasserie artisanale belge De Ranke (située à Dottignies en Wallonie). Une Ale, mais elle a toutes les caractéristiques d'une pils à l'ancienne. C'est une bière blonde, à la fois désaltérante et modérément amère.

Détails du produit

Style
Blonde Ale
Degré
4,5%
Contenance
33 cl
Couleur
Blonde
DRASIMB33

Description

Style de la bière : Belgian Ale / Blonde Ale

Teneur en alcool : 4,5 % Alc/Vol.

IBU : 50

A propos Brouwerij De Ranke

Brouwerij De Ranke

(Dottignies, Wallonie Belgique)

La Brasserie De Ranke est située à Dottignies, un village de la commune de Mouscron à l’ouest de la province de Hainaut en Belgique. Ce nom fait référence à la tige de houblon, qui est, la plante qui donne l’ingrédient principal de la bière : les cônes de houblon.Fondée en 1996 à la suite de l'association des deux brasseurs Nino Bacelle et Guido Devos, la brasserie évolue rapidement. En 2015, plus de 5000 hectolitres sont produits et exportés dans plus de vingt pays.
Motivés par l’envie de remettre à l’ordre du jour l’amertume dans la bière, les deux brasseurs décidèrent d’unir leurs forces et connaissances pour concevoir les bières les plus intéressantes possibles. Ils mettent en avant la qualité de leurs matières premières et leurs méthodes de confection. Ainsi neuf bières non filtrées et de fermentation haute pour la plupart sont produites et commercialisées par De Ranke. Grâce à la philosophie qu’ils mettent en avant, ils disposent aujourd’hui d’une entreprise éthique, écologique et durableTous leurs efforts ont permis la création de bières naturellement de qualité.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus