Cambier - NEIPA Citra Elixir 44 cl

NEIPA (New England India Pale Ale) brassée avec les houblons Citra et Elixir. Fortement houblonnée. Bien fruitée. Robe brumeuse et trouble (Hazy), texture onctueuse et juteuse. Une bière de la Brasserie Cambier (située à Croix dans le Nord de la France). 6,5% (ABV). Format canette 44 cl.

Détails du produit

Style
IPA - New England / Hazy
Degré
6,5%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DDM
12/03/2025
Contenant
Canette
Profil
Houblonnée, fruitée
Style Raccourci
NEIPA
59CNCEC44

Description

Style de la bière : IPA - New England / Hazy

Teneur en alcool: 6,5%

Houblons : Citra, Elixir

Bière artisanale brassée et mise en canette par : Brasserie Cambier - Croix, Nord - Hauts-de-France - France

A propos Brasserie Cambier

Brasserie Cambier

(Croix, Nord - France)

Implantée au coeur de la ville de Croix dans le Nord, la brasserie Cambier est avant-tout une fabrique de bières urbaines dont la production est essentiellement réservée au marché local. Une volonté bien assumée par Jean-Christophe Cambier le brasseur qui souhaitait avant-tout renouer avec un passé brassicole en implantant sa brasserie au plus près des consommateurs.

Le logo de la brasserie est un clin d'oeil à l'étoile du brasseur, représentation symbolique ancienne de l'alchimie brassicole marquée par la combinaison des quatre éléments indispensables au brassage : l'eau, le feu, la terre et l'air.

La brasserie propose trois gammes de grande qualité: les bières Mongy (en hommage à un grand industriel du Nord à l'origine du tramway de la métropole lilloise), les bières Cambier (style de bières atypiques ou styles revisités) et les bières Éphémères (bières de saison et bières collaboratives).

Le Facebook de la Brasserie Cambier Cambier sur Untappd

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus