10,50 €TTC
Emballage anti-casse
En stock

Adroit Theory - Dia De Los Muertos (Ghost MUERTOS) Imperial Stout 47,3 cl

Ce stout phare de chez Adroit Theory est noir de jais et opaque avec une tête bronzée profonde. Riche, complexe et agréablement intense. Le malt torréfié domine avec de subtils esters fruités, une amertume de houblon et un alcool équilibré. Les saveurs suggèrent le chocolat aigre-doux, le cacao et le café noir fraîchement torréfié. Le corps est plein avec une texture veloutée et onctueuse. Faites tourner le verre pour observer les « pattes » de viscosité, mais la douceur résiduelle suffit juste à dissimuler l’alcool + équilibrer l’amertume.

Dia De Los Muertos (Ghost MUERTOS) est une bière décadente de style Russian Imperial Stout (RIS) de la brasserie craft américaine Adroit Theory (Purcellville, Virginie). Format canette 47,3 cl. Alc. 12,7% Vol. 55 IBU.

Détails du produit

Style
Stout - Russian Imperial
Degré
12,7%
Contenance
47,3 cl
Couleur
Noire
Mise en canette
01/2024
Contenant
Canette
Style Raccourci
Imperial Stout
ATHDLMC47

Description

Style de la bière : Stout - Russian Imperial

Teneur en alcool : 12,7%

A propos Adroit Theory Brewing Company

Adroit Theory Brewing Company

(Purcellville, Virginie - États-Unis)

Adroit Theory Brewing Company est une brasserie américaine située à Purcellville, dans le comté de Loudoun en Virginie. Elle a été fondée en 2013 par Mark et Bryan, deux brasseurs ambitieux. Ces deux derniers sont fans de bières vieillies en barriques et de bières bien chargées en houblon. Ils produisent une bière à la fois et leur gamme est en constante évolution. La quasi totalité de leurs bières sont uniques.

Le Facebook d'Adroit Theory

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus