3,80 €TTC
Emballage anti-casse
En stock

Kölsch Style 33 cl Cambier

Bière de style allemand : Kölsch. Elle a été concoctée par la Brasserie Cambier (située à Croix dans le Nord de la France). Couleur blond paille, arômes frais de céréales. Fraîcheur. Parfum fruité et miellé en bouche qui s'ouvre avec délicatesse. Au nez des effluves épicées sur le fruit et finement herbacées accentuent la sensation désaltérante.

Détails du produit

Style
Kölsch
ABV
5,2%
Size
33 cl
Color
Blonde
Best Before / DLUO
30/09/2022
59CKOLB33

Description

Style de la bière : Kölsch

Teneur en alcool : 5,2 % Alc/Vol.

Bière brassée et embouteillée à la Brasserie Cambier : 45M rue Jean Monnet 59170 Croix

A propos Brasserie Cambier

Brasserie Cambier

(Croix, Nord - France)

Implantée au coeur de la ville de Croix dans le Nord, la brasserie Cambier est avant-tout une fabrique de bières urbaines dont la production est essentiellement réservée au marché local. Une volonté bien assumée par Jean-Christophe Cambier le brasseur qui souhaitait avant-tout renouer avec un passé brassicole en implantant sa brasserie au plus près des consommateurs.

Le logo de la brasserie est un clin d'oeil à l'étoile du brasseur, représentation symbolique ancienne de l'alchimie brassicole marquée par la combinaison des quatre éléments indispensables au brassage : l'eau, le feu, la terre et l'air.

La brasserie propose trois gammes de grande qualité: les bières Mongy (en hommage à un grand industriel du Nord à l'origine du tramway de la métropole lilloise), les bières Cambier (style de bières atypiques ou styles revisités) et les bières Éphémères (bières de saison et bières collaboratives).

Le Facebook de la Brasserie Cambier Cambier sur Untappd

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus