7,30 €TTC
Emballage anti-casse
En stock

Floc. Hard Sun V.2 NE IPA 44 cl

Hard Sun V.2 est une bière de style IPA (India Pale Ale) à 6,5% de la brasserie craft anglaise Floc. Brewing (située à Canterbury dans le Kent). Houblons utilisés : Citra Cryo, Idaho 7, Simcoe, Galaxy. Typée NEIPA, New England ou Hazy IPA. Format canette de 44 cl. Brassée avec du malt d'orge, du blé, de l'avoine.

Détails du produit

Style
IPA - New England / Hazy
Degré
6,5%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DDM
01/06/2023
Contenant
Canette
FLOHS2C44

Description

Style de la bière / Beer Style : IPA - New England / Hazy

Teneur en alcool / ABV : 6,5%

Houblons / Hops : Citra Cryo ; Idaho 7 ; Simcoe ; Galaxy

A propos Floc.

Floc. Brewing Company

Canterbury, Kent England - Angleterre

Micro Brewery / Micro Brasserie

Chez Floc, ils fabriquent une bière savoureuse, délicieuse et savoureuse, brassée avec les meilleurs ingrédients ; une bière qui fait sourire, un vrai soleil liquide, à déguster entre amis, en famille ou même seul. Ils ont voulu créer un bâtiment de brasserie axé sur la communauté, une culture qui fait bien et qui fait le bien, en organisant des événements caritatifs pour soutenir la communauté dans laquelle l'équipe de Floc vie. Tout en collaborant avec des artistes sur des créations d'étiquettes, leur objectif est d'établir des relations solides au sein de la communauté créative qui les entoure. Ils s'efforcent de croître lentement, de créer un environnement d'emploi qui éduque et dans lequel il est agréable de travailler et, comme leur bière, ils ne seront jamais bousculés. Leurs bières sont non filtrées pour la plus grande saveur, toujours végétaliennes et mieux appréciées fraîches.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus