In Violet NE DDH Pale Ale 44 cl Polly's

In Violet est une bière de robe blonde brumeuse bien houblonnée en DDH (Double Dry Hop) de style Pale Ale de la brasserie craft Polly's Brew Co (Pays de Galles, Mold, North Wales). Typée New England ou Hazy Pale Ale. Houblons utilisés : Amarillo, Mosaic et Chinook. Brassée avec de l'orge, de l'avoine, du blé. 5,5 % (ABV). Format canette de 44 cl.

Notes tropicales super juteuses qui proviennent d'un grand ajout de Mosaic. Avant que de plus petits ajouts d'Amarillo et de Chinook ne fassent le travail de tout contrôler avec des notes de pin herbeux. Juicy, smashable et totalement sessionable.

Détails du produit

Style
Pale Ale - New England
Degré
5,5%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Mise en bouteille
04/05/2022
Best Before / DDM
04/11/2022
Contenant
Canette
POLIVIC44

Description

Style de la bière : Pale Ale - New England / Hazy

Teneur en alcool : 5,5%

Houblons : Amarillo ; Mosaic ; Chinook

Malts / Céréales : Orge, Avoine, Blé

A propos Polly's

Polly's Brew Co.

(Mold, Flintshire - Pays de Galles)

Polly's Brew Co est une micro brasserie qui aime brasser des bières fraîches et vibrantes en petites quantités dans l'ancienne ferme de Polly à Mold (dans le nord du Pays de Galles).

Depuis le lancement de Polly's Brew Co, la brasserie a grandi et a adapté sa configuration pour former une équipe petite mais soudée de dix personnes (chargées des opérations quotidiennes de la brasserie).

Leur devise : ne jamais cesser de s'améliorer. Ils apprennent et peaufinent constamment leurs conceptions de bières pour créer la meilleure bière possible, conditionnée uniquement dans des canettes et des fûts. Ainsi la fraîcheur est optimisée et la bière est aussi qualitative qu'à la source.

Polly's Brew Co sur Untappd Le Facebook Polly's Brew Co

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus