Hoppy Road - Brutal Monkey (Double NEIPA) 33 cl

Brutal Monkey est une bière sauvagement houblonnée de style Double New England IPA (India Pale Ale) de la brasserie craft française Hoppy Road (située à Maxéville). Houblons : Sabro, Simcoe, Chinook. 8% (ABV). Texture juteuse, fruitée par les houblons.

Détails du produit

Style
IPA - NE DIPA / Hazy
Degré
8%
Contenance
33 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DDM
12/05/2025
Contenant
Canette
Style Raccourci
Double NEIPA
54HBMOC33

Description

Style de la bière : IPA - Imperial / Double New England / Hazy

Teneur en alcool : 8%

Ingrédients : Eau, Malts (orge, blé, seigle), Flocons d'avoine, Houblon (Sabro, Simcoe, Chinook), Levure américaine de fermentation haute

Bière artisanale créée et brassée par Hoppy Road : 25 Avenue de la Meurthe 54320 Maxéville - France

A propos Hoppy Road

Brasserie Hoppy Road

Maxéville, Grand-Est - France

Après avoir cassé la baraque en 2015 lors du concours de brassage amateur de la Paris Beer Week, les deux amis Julien et Lucas suivent une formation (micro biologie pour l'un et Institut de la Brasserie et de la Malterie pour l'autre) avant de se lancer dans la recherche d'un local en tant qu'unité de production.

À la recherche d'un membre en plus, les deux amis s'associent à Charles Sanner pour concrétiser leur projet à grand renfort de béton !

La brasserie Hoppy Road s'installe en bord de Meurthe et les premières bouteilles sortent des cuves de la brasserie en juin 2017. Des brassins réguliers et éphémères attendus de pied ferme par tous les amateurs de bières houblonnées, sour ales, stouts, saisons... 

Ils ont bien parcouru du chemin depuis l'écriture de cette présentation... Suivez leur route houblonnée et découvrez leurs bières chez Bieronomy !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus