Rupture de stock
9,80 €TTC
Emballage anti-casse

The Death of Civilization In Slow Motion IV Ghost 962 Imperial IPA 47,3 cl Adroit Theory

The Death of Civilization In Slow Motion IV (Ghost 962) est une bière de style Hazy Imperial IPA (India Pale Ale) de la brasserie artisanale américaine Adroit Theory (Virginie). Houblonnée en DDH (Double Dry Hopped) avec les houblons Mosaic, El Dorado, Azacca, Motueka et Moutere. Outrageusement juteuse, avec un accent sur les notes d'agrumes tropicaux et une amertume finale minimale. Des éclairs lumineux d'orange, d'ananas et de citron vert accueillent chaque gorgée avec juste assez d'amertume pour rafraîchir votre palais.

Détails du produit

Style
IPA - Imperial / Double
Degré
8%
Contenance
47,3 cl
Couleur
Blonde
Mise en bouteille
18/02/2021
ATH962C47

Description

Style de la bière : Imperial IPA (India Pale Ale) - New England - Hazy

Teneur en alcool : 8 % Alc/Vol.

Houblons (DDH / Double Dry Hopped) : Mosaic, El Dorado, Azacca, Motueka, Moutere

A propos Adroit Theory Brewing Company

Adroit Theory Brewing Company

(Purcellville, Virginie - États-Unis)

Adroit Theory Brewing Company est une brasserie américaine située à Purcellville, dans le comté de Loudoun en Virginie. Elle a été fondée en 2013 par Mark et Bryan, deux brasseurs ambitieux. Ces deux derniers sont fans de bières vieillies en barriques et de bières bien chargées en houblon. Ils produisent une bière à la fois et leur gamme est en constante évolution. La quasi totalité de leurs bières sont uniques.

Le Facebook d'Adroit Theory

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus