Rupture de stock
2,40 €TTC
Emballage anti-casse

Chimay Dorée Blonde Patersbier 33 cl Abbaye de Scourmont

Brassée à partir d'ingrédients très similaires à la Première mais plus pâles et épicée avec de la coriandre. Elle était destinée uniquement à être consommé par les moines de l'abbaye ou à l'auberge voisine, l'Auberge de Poteaupré, associée à l'Abbaye de Scourmont. La Chimay Dorée est maintenant largement disponible pour les consommateurs et peut être appréciée comme bière de dessert rafraîchissante, car elle est plus faible en alcool que le reste des bières de la famille Chimay. Température de service conseillée : de 6° à 8°C.

Détails du produit

Style
Blonde Ale
Degré
4,8%
Contenance
33 cl
Couleur
Blonde
Style Raccourci
Patersbier
SCODORB33

Description

Style de la bière : Patersbier / Blonde belge dorée

Teneur en alcool : 4,8 % Alc/Vol.

IBU : 16

A propos Chimay - Abbaye de Scourmont

Bières de Chimay - Abbaye Notre-Dame de Scourmont

(Chimay, Wallonie Belgique)

C'est en 1862 que les premières bières sont brassées par les moines de Chimay. Élaborées dans la tradition des bières Trappistes, c'est-à-dire qu'elles sont fabriquées dans l'enceinte du monastère et sous le contrôle et la responsabilité des moines tout au long de leur fabrication. L'abbaye possède une valeur essentielle à la fabrication : l’éthique. Tous ses produits sont 100% naturels et il y a un respect des personnes qui œuvrent lors de la fabrication. Depuis 1996, l'abbaye possède également une fondation d'utilité publique où l'ensemble de ses bénéfices est réinvesti dans des projets marchands et non-marchands. Elle a déjà réinjecté plus de 16 millions d'euros dans l'économie locale, ce qui a également permis de créer 340 emplois.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus