Two Weeks In Florida DIPA 44 cl Pressure Drop x Deya

Two Weeks In Florida est une bière de style Double IPA (India Pale Ale) de la brasserie anglaise Pressure Drop Brewing (située à Tottenham). Collaboration avec DEYA Brewing Company (brasserie craft anglaise également). Dans la tendance New England, Hazy DIPA ou Double NEIPA. Houblons utilisés : Mosaic, Citra et Simcoe. Une DIPA brumeuse et juteuse, qui laisse votre palais chanter avec les fruits tropicaux de l'état ensoleillé. Arômes intenses fruités apportés par les houblons utilisés en grande quantité. 8,5% ABV. Format canette de 44 cl.

Détails du produit

Style
IPA - NE DIPA / Hazy
Degré
8,5%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Mise en bouteille
27/09/2022
Best Before / DDM
27/02/2023
Contenant
Canette
Profil
Houblonnée, fruitée
PDRTWFC44

Description

Style de la bière / Beer Style : IPA - Imperial / Double New England / Hazy

Teneur en alcool / ABV : 8,5%

Houblons / Hops : Mosaic, Citra, Simcoe

Provenance / Country : England

Contenance / Size : 440ml

A propos Pressure Drop

Pressure Drop Brewing

Tottenham, London England - Angleterre

Micro Brewery / Micro Brasserie

Pressure Drop a été formé en 2012 et l'équipe a vendu ses premières bières en janvier 2013. Ils ont commencé dans un abri de jardin - puis ont déménagé dans une arche de chemin de fer (railway arch) et ils brassent maintenant sur un kit de 20 barils à Tottenham.

Même si ils opérent maintenant à plus grande échelle, ils ont toujours le même souci de la qualité et de l'innovation. Ils utilisent les meilleurs ingrédients pour fabriquer le type de bières qu'eux, en tant qu'amateurs de bière, voulent boire. La brasserie Pressure Drop est composée d'une petite équipe de personnes fabriquant la meilleure bière possible, dans des styles qu'ils veulent apprécier, et ils espèrent que vous aussi !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus