Sweet Heart - 33 cl - DLUO 09/11/18

2 Review(s)
Brasserie du Haut-Buëch

Nouveau produit

Prix réduit ! Sweet Heart 33 cl Développer

Bière légère et amère de type Special Bitter brassée à La Jarjatte par David Desmars à la Brasserie du Haut-Buëch.

DLUO / Best Before : 09/11/2018 (en promotion car la Date Limite d'Utilisation Optimale de la bière courte ou dépassée)

4 Produits

2,59 €

TTC

3,70 € TTC

-30%

Fiche technique

Style special bitter
Degré 3,5%
Couleur Blonde
Amertume 3/5
Buvabilité 4/5
Service 6 à 8°C
Rareté 4/5

Commentaires

Note 
26/07/2017

Une bière agréable et légère !

Je ne savais pas forcément à quoi m'attendre en dégustant cette bière et je l'ai trouvé très réussite ! Elle possède un bon équilibre et se boit plutôt facilement. Elle reste bien intéressante, pleine de saveurs et peu amère pour son style.

Note 
12/06/2016

Une bonne bitter, très agréable !

Une bière plutôt légère mais qui possède tout de même du caractère ! Arômes rappelant ceux des agrumes (citron en particulier). L'amertume est là, mais reste agréable et les saveurs persistent longtemps en bouche. Néanmoins, la Sweet Heart parait moins originale que d'autres bières de la Brasserie BHB, moins de risques sont pris. Elle peut plaire à un grand nombre de personnes.

Écrivez votre commentaire ! !

Écrire un commentaire

Sweet Heart - 33 cl - DLUO 09/11/18

Sweet Heart - 33 cl - DLUO 09/11/18

LE PROJET BIERONOMY

Bieronomy est un caviste spécialisé dans la bière artisanale française et du monde entier, implanté en Haute-Savoie à Seynod (1152, avenue d'Aix-les-Bains) au cœur d’un territoire brassicole très dynamique. Avec plus de 800 références qui font l'actualité brassicole artisanale, elle est devenue l’une des plus belles caves à bières de la région.

Notre entreprise est également spécialisée dans la vente en ligne et dans la distribution de bières auprès des restaurants, bars et revendeurs de notre région.

Nous assurons aussi l’organisation d’ateliers de dégustation et de découverte de la bière artisanale et co-organisons l’un des événements phares français de la bière artisanale : le Lyon Bière Festival (10000 personnes, 100 brasseries…).

Malgré notre petite taille, ces différentes activités font de Bieronomy un acteur majeur de la promotion de la bière artisanale en France.

NOTRE CAVE À BIÈRES À ANNECY

Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.