Première Étoile DDH DIPA 33 cl La Montagnarde

Première Étoile est une bière de style Double IPA (India Pale Ale). Ici en format bouteille de 33 cl. Brassée par la Micro Brasserie la Montagnarde (située en Savoie dans le massif des Bauges, à Saint Jean d'Arvey). Une DIPA à 8,2% houblonnée en DDH (Double Dry Hop) avec les houblons Amarillo et Loral.

Détails du produit

Style
IPA - Double / Imperial
Degré
8,2%
Contenance
33 cl
Couleur
Blonde
Contenant
Bouteille
73MPETB33

Description

Style de la bière : IPA - Imperial / Double

Teneur en alcool : 8,2%

Houblons (DDH / Double Dry Hopped) : Amarillo ; Loral

Brassée par la Micro Brasserie La Montagnarde (Savoie - France)

A propos La Montagnarde

Micro Brasserie La Montagnarde

(Saint-Jean-d'Arvey, Savoie - France)

La Micro Brasserie La Montagnarde a été crée en 2016 dans le Massif des Bauges en Savoie. Forts d'une carrière hétéroclite et passionnés de bières depuis des années, Fanny et Christophe ont commencés en amateur dans leur cuisine. Petit à petit ils se professionnalisent grâce à de nombreux stages dans des brasseries de renommées (Sulauze, Galibier...).Très attachés au territoire, à l'environnement et à sa préservation, pour eux,  la production de bière locale est un vecteur de liens et de valeurs. On trouvera une touche de montagne dans chacune de leur bière. Montagne qu'ils respectent en travaillant avec des ingrédients locaux, sans hésiter à planter, cueillir et ramasser différentes plantes, fleurs et fruits pour leur brassin. En somme,  leur bière est une expression de leurs envies et un moyen de partager le plaisir qu'ils ont à travailler ensemble tout en réduisant au maximum l'empreinte écologique de la brasserie.

LE FACEBOOK DE LA MONTAGNARDE

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus