Rupture de stock
4,90 €TTC
Emballage anti-casse

Nevermore Imperial Stout 33 cl La Débauche

Nevermore est un Russian Imperial Stout foncé et crémeux avec un léger goût boisé de chêne américain, un soupçon de vanille et une belle odeur de cacao, une touche d'amertume. Création de la brasserie artisanale française La Débauche (située à Angoulême). Robe obscure. Les malts torréfiés dominent.

Détails du produit

Style
Stout - Russian Imperial
Degré
9,5%
Contenance
33 cl
Couleur
Noire
Profil
Chocolatée, torréfiée
Amertume
3/5
Service
10°C
16DNEVB33

Description

Style de la bière : Imperial Stout - Russian / RIS

Teneur en alcool : 9,5 % Alc/Vol.

A propos Brasserie La Débauche

Brasserie La Débauche

(Saint-Denis, Île-de-France France)

La brasserie La Débauche est née en 2013, créée par d’anciens brasseurs amateurs passionnés par ce domaine. Leur souhait de réintroduire la tradition brassicole en milieu citadin leur a fait choisir le centre-ville d’Angoulême comme point de production pour leur activité. Leurs bières, très travaillées, sont de grande qualité et certaines, comme leurs Imperial Stouts vieillis en fût sont devenues des références du genre en France. La brasserie porte aussi une attention toute particulière aux visuels de ses étiquettes. En effet, celles-ci sont réalisées par des artistes locaux, qu’ils soient tatoueurs, illustrateurs, dessinateurs de bandes-dessinées…

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus