Rupture de stock
3,70 €TTC
Emballage anti-casse

Blanche Bio 33 cl Maelström

Bière blanche biologique de la Brasserie Maelström (Sillingy, Haute-Savoie). Dans la pure tradition des bières belges. Illustration de Lady Ness (artiste tatoueuse à Epagny). Amertume 1/5. Ingrédients locaux : malts haut-savoyards et houblons alsaciens.

Détails du produit

Style
Witbier - Blanche
Degré
4,5%
Contenance
33 cl
Couleur
Blanche
Contenant
Bouteille
Amertume
1/5
74MBLAB33

Description

Style de la bière : Blanche / Bière de blé / Witbier

Teneur en alcool : 4,5%

Brassée et embouteillée à la Brasserie Maelström : 251 route des Bauches 74330 Silingy

A propos Brasserie Maelström

Brasserie Maelström

(Haute-Savoie - France)

Quentin a créé la brasserie Maelström en 2018 au pied de la Mandallaz, à Sillingy en bordure d’Annecy.

Généreux, inspiré et curieux, on retrouve tous ces points de caractère dans ses bouteilles et sur ses étiquettes à l’image des œuvres d’artistes (peintres, tatoueurs, photographes…) qu’il a souhaité présenter pour illustrer ses différents brassins. De quoi se pencher un moment sur le contenu et le contenant !  “Diamond dogs” en référence à David Bowie est une photo prise en plein mouvement par le photographe Doytcheva. Elle a été choisie pour sa Pale Ale, légère, parfumée et doucement amère. “White Abyss” sa white IPA est illustrée par la tatoueuse Laurie Adams, “Last Hops” la double IPA chaleureuse et généreusement houblonnée est représentée par une belle peinture à l'huile de Manon Prétin...

Pale Ale, Double IPA, Stout, ... Aucun style n'est évincé par la Brasserie Maelström qui brasse depuis deux ans sans limite à travers des gammes permanentes et éphémères !

Le Facebook de la Brasserie Maelström

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus