Saison 33 cl La Caussenarde

Bière blonde de type saison brassée par la Ferme Brasserie La Caussenarde (située dans le village de Saint Beaulize dans l'Aveyron). Saveurs fruitées pour cette bière rustique et rafraîchissante, modérément amère. Bière pur malt, brassée avec de l'eau de source. Les céréales utilisées (seigle, avoine) sont cultivées sur les terres de la ferme brasserie, maltées et torréfiées sur place.

Détails du produit

Style
Farmhouse Ale - Saison
Degré
6%
Contenance
33 cl
Couleur
Blonde
Profil
Rustique, maltée
12CSAIB33

Description

Style de la bière : Saison

Teneur en alcool : 6 % Alc/Vol.

Lieu de production : Ferme Brasserie La Caussenarde Le Mas Andral - 12540 Saint Beaulize

IBU : 35

Houblon : Columbus, P10/9, Bouclier, houblon de la ferme en fonction des années

Levure : Belle Saison

A propos La Caussenarde - Ferme Brasserie du Mas Andral

La Caussenarde - Ferme Brasserie du Mas Andral

(Saint-Beaulize, Occitanie France)

Située dans l’Aveyron dans la commune de Saint Beaulize, la ferme brasserie du Mas Andral élève des brebis et brasse une superbe bière fermière : La Caussenarde. Baptiste et son épouse Amandine cultivent leur orge, leur blé et d’autres céréales comme le seigle et l’avoine. Soucieux de l’environnement et de la qualité de leurs produits, ils n’utilisent pas de pesticides et ont récemment obtenu une machine pour torréfier leur malt.

Toutes les bières sont produites à la ferme et sont composées uniquement des quatres ingrédients de base : de l’eau de source, des céréales maltées, des houblons alsaciens et de la levure. Elles sont ni filtrées, ni pasteurisées d’où l’appellation de bière sur lie.

La ferme brasserie la Caussenarde reflète une passion pour la fabrication, l’authenticité et une recherche permanente de qualité.

Le Facebook de La Caussenarde

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus