Rupture de stock
9,50 €TTC
Emballage anti-casse

Evangelion XVI armisael Ghost 927 Hazy Triple IPA 47,3 cl Adroit Theory

Evangelion XVI [armisael] (Ghost 927) est une bière fortement houblonnée et alcoolisée de style Hazy Triple IPA de la brasserie artisanale américaine Adroit Theory (Virginie). Houblons utilisés en DDH : Mosaic, Citra, Moutere, Sultanna, Simcoe.La 16e édition de cette série d'Adroit Theory offre plus de ce à quoi vous vous attendez - une TIPA complexe et moelleuse avec une subtile alcoolisation et une légère amertume sous des houblons juteux. Cette itération met en évidence le Citra et le Moutere offrant des notes d'agrumes avant d'orange, de pamplemousse et de citron vert avant que le Simcoe et le Sultana donnent un profil floral et de pin doux en finale.

Détails du produit

Style
IPA - Triple / TIPA
Degré
10%
Contenance
47,3 cl
Couleur
Blonde
Date d'embouteillage
08/12/2020
Best Before / DLUO
30/10/2021
Profil
Houblonnée, juteuse, fruitée
ATH927C47

Description

Style de la bière : Hazy Triple IPA (India Pale Ale) / Triple NEIPA / TIPA

Teneur en alcool : 10 % Alc/Vol.

Houblons (DDH / Double Dry Hopped) : Mosaic, Citra, Moutere, Sultanna, Simcoe

A propos Adroit Theory Brewing Company

Adroit Theory Brewing Company

(Purcellville, Virginie - États-Unis)

Adroit Theory Brewing Company est une brasserie américaine située à Purcellville, dans le comté de Loudoun en Virginie. Elle a été fondée en 2013 par Mark et Bryan, deux brasseurs ambitieux. Ces deux derniers sont fans de bières vieillies en barriques et de bières bien chargées en houblon. Ils produisent une bière à la fois et leur gamme est en constante évolution. La quasi totalité de leurs bières sont uniques.

Le Facebook d'Adroit Theory

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus