109,90 €TTC
Emballage anti-casse
En stock

Calendrier Beer Lover 2020 24 bières artisanales

Bieronomy a sélectionné pour vous 24 bières (canettes et bouteilles) d'une vingtaine de brasseries artisanales différentes de France et du monde. Vous recevrez le calendrier dans un emballage spécial pour éviter la casse.

Les calendriers sont actuellement en précommande (lancement des précommandes début octobre 2020). Début des envois à partir de début novembre 2020. Ceci afin de pouvoir vous proposer des bières les plus fraiches possibles.

Détails du produit

Style
24 bières de folie à déguster avant Noël !

Description

Le "Calendrier de l'Avent - Beer Lover" est composé de 24 bouteilles/canettes surprises de 33 cl pour la plupart.

Exemples de brasseries que vous pourrez retrouver dans le Calendrier de l'Avent - Beer Lover : Cloudwater, Mont Salève, Piggy Brewing, La Débauche, Popihn, Northern Monk, Haarddrëch, La Montagnarde, Hoppy Road, Fermenterarna... (les brasseries varient en fonction des sélections)

Vous recevrez le calendrier dans un emballage spécial pour éviter la casse.

Les différences entre le Calendrier de l'Avent - Découverte et le Calendrier de l'Avent - Beer Lover : Les bières de ce calendrier sont plutôt orientées "Geeks/Beer Lovers". Chaque jour vous pourrez déguster des pépites de styles vraiment variés (IPA, Sour, Stout, Pale Ale, Gose...). Des bières plus spéciales et pointues que celles du Calendrier de l'Avent Découverte. Plus de bières de brasseries internationales que dans l'autre calendrier également. Le calendrier contient des bouteilles et des canettes (format 33 cl ou 44 cl).

Vous ne pouvez commander qu'un seul calendrier par commande/colis. Les transporteurs ne peuvent pas envoyer des colis de plus de 30 kilogrammes et deux calendriers dépassent ce poids total.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus