Les 23, 24 et 25 février, la brasserie La P'tite Maiz' vient spécialement de Tours pour nous présenter ses nouvelles bières ainsi que l'expo itinérante réalisée autour de ses visuels par le prolifique B2BK pour leur lancement lors de la dernière Paris Beer Week.

Un beau programme houblonné et artistique du 23 au 25 février :

Jeudi 23 soir : la première étape de ce long weekend commencera avec L’After Work Bieronomy avec la brasserie La P'tite Maiz' ! à La Belle Electrique.
La brasserie nous présentera 4 de ses bières que l'on pourra déguster en admirant les œuvres exposées sur place, le temps d'une soirée. Graphiques, colorées, tendances mais décalées, les œuvres présentées dans cette expo itinérante sont à l'image des bières de La P'tite Maiz.

Vendredi 24 soir : que serait ce weekend sans un atelier dégustation "Maiz' & Bières" à la cave à bières Bieronomy ?
Lors de cet atelier de dégustation, découvrez le "beer-pairing", les accords entre des "fromages de ouf" et de "vraies bonnes bières" !

MAIZ_Bieronomy_ANNECY_vendredi24

Samedi 25 après-midi : on ne s’arrête pas là, venez déguster, échanger, papoter et rencontrer les brasseurs de la P'tite Maiz' et les cavistes de Bieronomy pour ce "Bierono'Maiz'" tout un après-midi à la cave Bieronomy.

MAIZ_Bieronomy_samedi25_apmd

Samedi 25 soir : le samedi soir, pour clôturer tout ce beau programme, on met le feu à La Démarrante - Rendez-Vous houblonné pour une soirée "Brasseurs in the Mix": une carte de bière "bâtie à trois" et les DJs Miloch (Bieronomy, Tekmics, Lake Soul), Niko D (Bieronomy, Plak) et Numerik B (Radio Ellebore).

Rien que ça. 

On te le dit, "Ça va chauffer chérie."

MAIZ_Bieronomy_samedi25_soir

Un immense merci à tous nos partenaires ayant œuvré pour l'aboutissement d'un tel projet !

Commentaires (0)

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus