Avis à la population :

La nouvelle version de Bieronomy.com est en ligne !

Le temps du déconfinement est venu et notre site de vente en ligne de vraies bonnes bières a fait peau neuve pour l’occasion !

Après quelques jours de maintenance du site, vous pouvez dès maintenant à nouveau commander sur notre webshop Bieronomy.com ! De nombreuses nouveautés sont arrivées, qu'elles soient françaises, européennes, belges, américaines... Il y en a pour tous les goûts ! Nous essayons de proposer une large sélection qui représente ce qui se fait de mieux dans la bière craft.

Le retour de Mondial Relay

Le transporteur Mondial Relay a également repris ses activités. Bénéficier de tarifs de livraison avantageux (à partir de 3,90€). Si vous souhaitez être livré chez vous (sur une adresse précise) et non en point relais, il faut passer par GLS. Les délais de livraison par Mondial Relay peuvent être plus longs qu'en temps normal.

Réouverture de la cave à bières Bieronomy

C’est donc avec plaisir que nous vous retrouvons dès le lundi 11 mai en chair et en os dans notre cave à bières à Annecy/Seynod (en restant toujours à bonne distance cependant…)

Le magasin "physique" Bieronomy est ouvert aux horaires habituels : de 10h à 12h30 et de 14h à 19h du lundi au samedi. Nous avons adapté notre boutique aux normes Covid-19 pour la santé de tous.

Le bar reste fermé pour l'instant. Nous attendons les directives qui devraient être annoncées d'ici la fin du mois de mai.

En cette période si particulière, nous sommes plus que déterminés à continuer à soutenir les brasseurs locaux et nationaux avec qui nous travaillons et qui ont plus que jamais besoin de vous

Et si vous remarquez des bugs ou d'éventuels problèmes sur le nouveau site Bieronomy, n'hésitez pas à nous le dire

Cave à bières artisanales Bieronomy

Cave à bières artisanales Bieronomy

Commentaires (0)

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus