Chères clientes, chers clients,

Dans cette période de confinement lié à la pandémie du Covid-19, Bieronomy continue ses activités en évitant tous les contacts :

Cave à bières à Seynod :

Système « Click and Collect » —> Passez votre commande sur Bieronomy.com en choisissant l’option « Retrait gratuit en magasin ».

Récupérez votre commande à l’extérieur, à l’arrière de la boutique.

Toute activité liée au point relais Mondial Relay sont stoppées.

Récupération de vos commandes si possible sur rendez-vous par téléphone (0450571791) ou par email : contact@bieronomy.com

Vente en ligne/à distance :

Le site web fonctionne toujours.

Il n’y a plus qu’une option d’expédition : GLS qui maintient ses activités de transport et livraison sur le lieu de travail ou à domicile. Mondial Relay cesse toute activité jusqu’à nouvel ordre et tous les points relais sont fermés.

Commandez vos bières préférées et recevez-les chez vous.

Si lors de votre commande passée, vous aviez opté pour une expédition en point relais, nous allons vous contacter pour vous proposer un envoi à domicile via GLS.

Si vous préférez maintenir une livraison en point relais, vous devrez patienter jusqu’à la reprise des activités de Mondial Relay. D’ici-là, nous stockerons votre commande au frais et à l’abri de la lumière.

SAV, suivi transport :

Étant donné les difficultés actuelles liées à la pandémie, aux effectifs réduits chez nos partenaires transporteurs et chez nous-mêmes, nous ne pouvons pas vous assurer de la qualité habituelle de notre suivi d’expédition.

Si vous rencontrez des difficultés à vous faire livrer, merci de nous le signaler par email contact@bieronomy et de faire preuve de patience.

Et n’oubliez pas, si vous êtes proches de Seynod, optez pour l’option retrait gratuit en magasin.

Bon confinement

La Team (réduite) de Bieronomy

Commentaires (0)

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus