L'Album L'Échappée Bière

L'Album L'Échappée Bière : stickers & album à collectionner... Le panini de la bière artisanale !

Nouveauté chez Bieronomy ! L’album l’Echappée Bière et ses vignettes mettent en avant les brasseries artisanales françaises et nous font retomber en enfance. 

L’album l’Echappée Bière reprend le concept de l’album Panini. Une idée qui a germé au sein de l’équipe de l’Echappée Bière, une entreprise de tourisme événementiel brassicole, composée de vrais fans de football.

Le concept ? D’une part, il y a l’album qui se pare d’emplacements vides avec des numéros, et d’autre part, il y a les vignettes numérotées elles aussi. Il suffit donc de faire concorder les nombres ensembles. 

L’album contient 220 emplacements à vignettes et met en avant 20 brasseries artisanales françaises avec des textes et des légendes qui accompagnent vignettes, photos et portraits. Les vignettes sont vendu par lot de 6. Parmi toutes les vignettes, on compte 200 vignettes sur les brasseries artisanales françaises et 20 vignettes bonus. Et on ajoute à cela des vignettes spéciales : 4 Silver Tickets et 1 Golden Ticket à retrouver avec des lots à la clés ! 

Lot du Golden Ticket :

-          200 € de bière sur notre site Bieronomy

-          1 entrée pour le festival craft de votre choix - parmi le BAL (Bière A Lille, du 13 au 19 septembre 2021) et le LBF (Lyon Biere Festival, Avril 2022)

-          2 places pour un jeu de piste L’Echappée Bière, au choix dans 15 villes de France

Lot des Silver Tickets :

-          50 € de bière sur notre site web Bieronomy

-          2 places pour participer à un jeux de piste L’Echappée Bière, dans 15 villes de France

Alors, convaincu ? Nous ici on est tout fou ! Et vous ?

Vous rejoignez le mouv’ ?

L’album et ses vignettes sont disponible sur notre site Bieronomy !

Commentaires (0)

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus