Rupture de stock
11,60 €TTC
Emballage anti-casse

De Halve Maan Straffe Hendrik Brugs Quadrupel 75 cl

Bière robuste faisant partie des bières les plus fortes de la brasserie De Halve Maan très réputée à Bruges. La Straffe Hendrik Quadrupel est une brune puissante et riche aux arômes élégants d'épices et de malts torréfiés. Bière ronde et vivante avec des notes d'anis et de fruits noirs. Lancée en 2010 par la brasserie. Intense, de couleur sombre et pleine de saveurs. Le mélange sophistiqué de malt donne à la bière un caractère complexe, combinant une sécheresse délicate avec des notes de coriandre, de fruits noirs, d'anis et de châtaignes grillées. La bouche se termine sur un goût sirupeux. La refermentation en bouteille crée une bière vivante qui évoluera au fil des années. Température de service conseillée : de 8 à 12°C.

Détails du produit

Style
Quadruple / Quadrupel
Degré
11%
Contenance
75 cl
Couleur
Brune
Profil
Chaleureuse, épicée
Style Raccourci
Quadruple Belge
DHMQUAB75

Description

Style de la bière : Belgian Quadrupel

Teneur en alcool : 11 % Alc/Vol.

IBU : 35

A propos Brouwerij De Halve Maan

Brouwerij De Halve Maan

(Bruges, Vlaanderen Belgique)

De Halve Maan Brewing Company est une brasserie familiale située au cœur de Bruges, en Belgique. La brasserie a été relancée et raffinée par Véronique Maes en 2005. Avec une recette de bière unique sur l'œuvre, la brasserie a été rebaptisée «Brugse Zot». La bière Brugse Zot est devenue la seule bière brassée personnellement dans le centre-ville de Bruges. Les bières Brugse Zot et Straffe Hendrik sont deux des meilleurs types de bières de la brasserie. La bière Straffe Hendrik est remplie de bière plutôt portée sur l'amertume tandis que la Brugse Zot est riche en saveur fruitée avec différents types de malts et d'arômes de houblon.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus