Rupture de stock
4,00 €TTC
Emballage anti-casse

Ond Smoked Porter 33 cl Bevog

Ond montre l'amour de la brasserie craft autrichienne Bevog pour les bières fumées et brunes. Du point de vue de la force, ce Smoked Porter appartient aux Robust Porters, ce qui signifie que cette bière a un taux d'alcool légèrement plus élevé et un corps moyen. Le caractère fumé est incorporé à l'ensemble de la bière et n'occulte pas l'association des malts torréfiés qui lui confèrent un caractère chocolaté et caramélisé. Pour couronner le tout, Bevog a ajouté une combinaison soigneusement sélectionnée de houblons slovènes et américains qui, ensemble, sous la forme d'une note boisée légèrement herbacée, concluent la complexité d'Ond.

Détails du produit

Style
Porter - Smoked
Degré
6,3%
Contenance
33 cl
Couleur
Noire
Best Before / DDM
27/10/2022
Contenant
Bouteille
BEVONDB33

Description

Style de la bière : Smoked Porter / Smoked Beer

Teneur en alcool : 6,3%

IBU : 43

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus