Patrons Project 31.05 DIPA 44 cl Northern Monk

Nom complet de la bière : PATRONS PROJECT 31.05 SMUG // VERDANT BREWING // BEAK BREWERY // THE ASCENSION // DIPA. Collaboration entre la brasserie craft anglaise Northern Monk Brew Co (Leeds), Verdant et Beak.

Double India Pale Ale à 8% (ABV) brassée avec les houblons El Dorado, Citra et Simcoe. Le Simcoe donne une colonne vertébrale de pin (résineuse), sous-tendant des couches d'agrumes tropicaux doux et juteux des houblons Citra et El Dorado. Dans le style New England, Double NEIPA ou Hazy DIPA.

Format canette de 44 cl. 25 IBU (indice d'amertume).

Détails du produit

Style
IPA - Double / Imperial
Degré
8%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DDM
14/08/2022
Contenant
Canette
NMO315C44

Description

Style de la bière : IPA - Imperial / Double New England / Hazy

Teneur en alcool : 8%

Houblons : El Dorado, Citra, Simcoe

IBU : 25

A propos Northern Monk

Northern Monk

(Leeds, West Yorkshire - Angleterre)

Située dans la ville de Leeds en Angleterre, la brasserie Northern Monk rend hommage à des milliers d’années d’héritage et de traditions brassicoles. Les brasseurs conçoivent leurs savoureuses bières à partir d'ingrédients locaux et ont recours à des savoirs-faire ancestraux du nord du pays. Ils s'inspirent des bières réalisées dans les anciennes abbayes du Yorkshire.

La brasserie soutient et met en valeur des créateurs partageant la même vision de l’artisanat et de la qualité. Elle s’engage également auprès d'organisations caritatives locales et voue une réelle passion pour le détail et le respect de l’humanité et de ses ressources naturelles.

Découvrez sans plus attendre les fameuses bières Northern Monk chez Bieronomy !

Northern Monk sur Untappd La page Facebook Northern Monk

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus