Patrons Project 26.02 Double Cone Ice Pale 44 cl Northern Monk

Patrons Project 26.02 // Sarah Harris // Culinary Adventures Scarborough // Northern Monk // Double Cone Ice Cream Pale de la brasserie Northern Monk Brew Co (située à Leeds en Angleterre). Cette bière fortement houblonnée est construite sur une base d'avoine soyeuse en flocons et de malt chit qui renforce la sensation en bouche d'un grain de malt extra pale. Pour faire ressortir le crémeux dont les brasseurs rêvaient, ils ont combiné le sucre de lait, le lactose et la vanille de Madagascar pour faire ressortir les saveurs les plus classiques des glaces. Ils ont également brassé cette bière avec 100g / l de purée de fraise ajoutée pendant la fermentation et ont terminé avec un ajout tardif de chocolat au lait.

Détails du produit

Style
IPA - Double / Imperial
Degré
8,2%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DLUO
13/11/2020
Profil
Gourmande, onctueuse, houblonnée, fruitée
NMO262C44

Description

Style de la bière : Double Cone Ice Cream Pale / Double Milkshake IPA

Teneur en alcool : 8,2 % Alc/Vol.

IBU : 20

Extras : Strawberry, Vanilla, Chocolate

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus