Patrons Project 24.02 Imperial Stout 44 cl Northern Monk x Dancing Gnome

Patrons Project 24.02 // Tom J Newell // Fudge Sundaze // Dancing Gnome // Cacao & Coffee Fudge Sundae Imperial Stout de la brasserie Northern Monk Brew Co (située à Leeds en Angleterre). Collaboration avec la brasserie américaine Dancing Gnome. Le grain comporte une utilisation prédominante de chocolate malt pour un équilibre entre le caractère torréfié et des notes de chocolat noir soyeux. Les brasseurs ont soutenu cela avec beaucoup d'avoine en flocons, du malt brun grillé et des notes de fruits noirs et de mélasse apportés par un mélange de malts cristal. Pour des vibrations encore plus crémeuses et gloutonnes, ils ont également ajouté du démérara (sucre brun enrobé de mélasse), du lactose et de la vanille à ébullition alors qu'ils poussaient à leur plus haute gravité de départ jamais atteinte. À la fin de la fermentation, ils ont transféré 20 g / l de graines de cacao et quelques grains de café grossièrement broyés. Une friandise décadente.

Détails du produit

Style
Stout - Imperial
Degré
12%
Contenance
44 cl
Couleur
Noire
Profil
Décadente, chocolatée, torréfiée, gourmande
NMO242C44

Description

Style de la bière : Cacao & Coffee Fudge Sundae Imperial Stout

Teneur en alcool : 12 % Alc/Vol.

IBU : 25

Extras : Cacao Nibs, Madagascan Vanilla, Coffee Beans

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus