Rupture de stock
7,80 €TTC
Emballage anti-casse

Something Good 6 IPA 50 cl DEYA

Something Good 6 est une bière houblonnée de style IPA (India Pale Ale) de la brasserie artisanale anglaise DEYA Brewing Company (située à Cheltenham, UK). Something Good est une série rotative d'IPA où DEYA explore de nouveaux ingrédients, techniques et processus dans l'espoir de trouver quelque chose de bon. Pour la sixième édition de la série, DEYA a opté pour un délice d'agrumes, en prenant une IPA fruitée et en ajoutant de l'orange, du pamplemousse rose et du zeste de citron à la fête. Dry hopped avec les houblons Sabro, Motueka et Lemondrop.

Détails du produit

Style
IPA (India Pale Ale)
Degré
6,2%
Contenance
50 cl
Couleur
Blonde
Date d'embouteillage
24/06/2020
Best Before / DLUO
24/12/2020
Profil
Houblonnée, fruitée
DEYSG6C50

Description

Style de la bière : IPA (India Pale Ale)

Teneur en alcool : 6,2%

Houblons : Sabro, Motueka, Lemondrop

A propos DEYA Brewing Company

DEYA Brewing Company

(Cheltenham, Gloucestershire - Angleterre)

La brasserie artisanale anglaise DEYA Brewing Company a été fondée sur une passion pour la bière d'exception. Les membres de DEYA ont la vision et le but de créer des bières fraîches, intenses et délicieuses. Les brasseurs se concentrent principalement sur les bières douces et houblonnées (souvent Pale Ale, IPA, NEIPA, Double IPA, Table Beer...). En tant qu'entreprise, DEYA s'engage à créer le meilleur environnement de travail possible pour son personnel. Sa taproom permet de proposer les bières les plus délicieuses dans une atmosphère accueillante, amusante et chaleureuse.

DEYA sur Untappd Le Facebook DEYA

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus