Patrons Project 22.02 Independent North // Rapscallion Soda // Quarantini IPA 44 cl Northern Monk

Patrons Project 22.02 de chez Northern Monk (Leeds, UK). Collaboration avec les producteurs de Soda Rapscallion. Sélection de fruits disponibles pendant la saison de brassage en grande quantité pour une bière qui fonctionnerait à la fois comme une bière et un soda. Smoothie IPA aux fruits de la passion. Base pleine d'avoine soyeuse, de maltodextrine et de lactose pour un maximum de corps et de sensation en bouche. Concoctée avec le houblon Cascade pour un caractère de fleur de sureau et d'agrumes. Ajout ensuite de 230 kg de jus de fruit de la passion au fermenteur pour un punch acidulé et tropical. Houblonnage à sec avec les houblons Citra, Sabro et Motueka pour compléter et accentuer les saveurs de fruits (touche d'arôme de zeste de citron vert). Touche finale avec de la vanille.

Détails du produit

Style
IPA - Milkshake
Degré
7%
Contenance
44 cl
Couleur
Blonde
Best Before / DLUO
17/10/2020
Profil
Houblonnée, fruitée
NMO222C44

Description

Style de la bière : Passion Fruit & Vanilla Soda IPA - Milkshake IPA (India Pale Ale)

Teneur en alcool : 7 % Alc/Vol.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté aux favoris
Il n'y a aucun produit à comparer.

Le site Bieronomy est exclusivement réservé aux personnes majeures.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation d’alcool est déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus