Little Things That Kill - 50 cl

Weird Beard Brew Co

Nouveau produit

Prix réduit ! Little Things that Kill 50 cl Développer

Bière légère très houblonnée où le choix des houblons varie selon l'humeur et l'envie du brasseur ! Little Things That Kill est une véritable petite bombe qui se laisse terriblement boire ! Cette bière fait partie des incontournable de la brasserie anglaise Weird Beard installée dans l'ouest de Londres très attachée à la production de bières non conformistes...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

4,16 €

TTC

5,20 € TTC

-20%

En savoir plus

Style : session pale ale

Degré d'alcool : 3,9 % Alc/Vol.

Houblons : VIP Secret, Ella, Nugget, Chinook

Malts : malts d'orge et avoine

Particularité : ajout de lactose

Attention DLUO* dépassée. Cependant, il s'agit d'une bière noire, fumée ou spéciale, qui peut se bonifier avec le temps… dont l'âge n'altère pas trop le goût. Profitez-en pour découvrir de nouveaux styles à moindre coût.


*DLUO = Durée Limite d'Utilisation Optimale, à ne pas confondre avec date de péremption.

Fiche technique

Style session pale ale
Degré 3,9%
Couleur Blonde
Profil fruitée
Amertume 2/5
Apparence Dorée, mousse blanche fine.
Arômes Des notes de fruits exotiques et d'orange se mélangent à de petites touches résineuses piquantes.
Saveurs, texture et finale Bière légère mais avec du corps, saveurs plutôt exotiques sur une base de malt pâle. Finale modérée et très agréable.
Buvabilité 5/5
Service 6 à 8°C
Rareté 4/5

Commentaires

Écrire un commentaire

Little Things That Kill - 50 cl

Little Things That Kill - 50 cl

LE PROJET BIERONOMY

Bieronomy est un caviste spécialisé dans la bière artisanale française et du monde entier, implanté en Haute-Savoie à Seynod (1152, avenue d'Aix-les-Bains) au cœur d’un territoire brassicole très dynamique. Avec plus de 800 références qui font l'actualité brassicole artisanale, elle est devenue l’une des plus belles caves à bières de la région.

Notre entreprise est également spécialisée dans la vente en ligne et dans la distribution de bières auprès des restaurants, bars et revendeurs de notre région.

Nous assurons aussi l’organisation d’ateliers de dégustation et de découverte de la bière artisanale et co-organisons l’un des événements phares français de la bière artisanale : le Lyon Bière Festival (10000 personnes, 100 brasseries…).

Malgré notre petite taille, ces différentes activités font de Bieronomy un acteur majeur de la promotion de la bière artisanale en France.

NOTRE CAVE À BIÈRES À ANNECY

Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.