Liste des produits du fournisseur Vallée du Giffre

Installée au démarrage en 2012 à Sixt Fer à Cheval, la brasserie a déménagé dans de nouveaux locaux à Verchaix, à quelques mètres du lac bleu de Morillon en Haute-Savoie.


D’abord brasseur amateur dans sa cuisine, Antoine de Swarte décide de franchir le pas à la suite d’un voyage au Canada et d’un périple en vélo entre la Vallée du Giffre et l’Allemagne.


Antoine est avant tout un créateur qui a le goût du travail bien fait. C’est pourquoi, la production de la brasserie se limite à une douzaine de bières, toutes remarquablement réalisées. Il n’est pas rare de retrouver ses bières dans des ouvrages spécialisés où l’art de brasser est toujours mis à l’honneur... Les bières de la brasserie sont légères, plutôt sèches et très équilibrées, dans la majorité d’inspiration anglo-saxonne.  Le brasseur propose une gamme de bières houblonnées, largement dominées par les houblons amérisants et aromatiques d’une autre vallée, la vallée de Yakima au États-Unis... Particularités de la brasserie : eau provenant d’une source locale, malts et houblons différents pour chaque recette.


D'abord brasseur dans la brasserie, Guillaume a récemment repris ses rênes. Il continue de brasser de superbes pépites houblonnées, développe des bières vieillies en barriques etc. De quoi faire plaisir à tous les amateurs pendant encore un bon bout de temps !

Affichage 1 - 14 de 14 articles
Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus