Liste des produits du fournisseur Dieu du Ciel

La brasserie Dieu du Ciel a vu le jour en septembre 1998. Elle a été fondée par Jean-François Gravel, Patricia Lirette et Stéphane Ostiguy. Tous les trois étudiaient en microbiologie avant de se lancer dans l’art brassicole.


Jean-François fût le premier à commencer à brasser. Il commença avec des brassins de 4 litres et se lança petit à petit dans des expérimentations de plus en plus poussées.


La microbrasserie fût construite dans un local à Montréal qui était autrefois occupé par un restaurant russe. Après plusieurs mois de travaux, la brasserie ouvre et devient rapidement un lieu incontournable pour les amateurs de bière au Québec.


Leur réputation ne cesse d’augmenter et une deuxième brasserie destinée à l’embouteillage des bouteilles ouvre au début des années 2000.


La brasserie Dieu du Ciel continue d’innover et d’évoluer à tous ses niveaux. Ceci ne l’empêche pas de rester tout de même fidèle aux idées et aux convictions de ses fondateurs.


Elle est aujourd’hui devenue une brasserie de référence au Québec.


Des créations de haute voltige à découvrir chez Bieronomy !



Affichage 1 - 3 de 3 articles
Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus