Liste des produits du fournisseur Mont Salève

Créée en 2010 par Michaël Novo, ancien brasseur amateur qui a choisi d'en faire son métier, la brasserie du Mont Salève a rapidement su se faire une belle réputation en France et à l'étranger grâce à ses bières novatrices pour la plupart très travaillées sur le houblon. Elle est installée à Neydens, près du Salève, une montagne non loin de la frontière Suisse.


Rompant avec la culture traditionnelle de la bière en France, les créations de cette micro-brasserie offrent une très grande palette aromatique. De la Bitter à l'Imperial Stout, en passant par l'India Pale Ale, la Berliner Weisse et le Barley Wine, aucun style ne lui résiste. La large gamme de bières créées par la brasserie utilise des houblons venant du monde entier, sans oublier ceux cultivés en France, avec lesquels Michaël Novo a créé la « French Pale Ale ».


Mont Salève fait partie de ces jeunes brasseries pleines d’ambition qui incarnent le renouveau du monde brassicole artisanal que l’on peut observer depuis quelques années. Avec sa gamme variée et de qualité, il s’agit d’une des meilleures ambassadrices françaises de ce mouvement, la brasserie étant notamment régulièrement invitée dans des festivals de bière artisanale en Europe.

Affichage 1 - 5 de 5 articles
Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus