Liste des produits du fournisseur Saint Germain

La Brasserie Saint Germain a été créée en 2003 à Aix-Noulette, en plein coeur de l’Artois dans le Nord pas de Calais. Elle a été fondée par deux frères : Stéphane et Vincent Bogaert, accompagné par leur ami Hervé Descamps. Ce sont ces trois derniers, passionnés par la bière, qui se lancèrent dans cette incroyable aventure.


Ils décidèrent d'utiliser des matières premières régionales (orge et houblon). Leur gamme Page 24 est brassée exclusivement avec des houblons de la coopérative régionale de Coophounord. Ils ont été récompensés au Concours Général Agricole de Paris pour la qualité de leur bière. La brasserie fait désormais partie du patrimoine brassicole français.


Pour la petite anecdote, le nom Page 24 fait référence à la page 24 d’un livre “perdu”  dans lequel est décrite la recette dont s’inspire celles de la brasserie.


Découvrez ou redécouvrez les bières de la Brasserie Saint Germain chez Bieronomy !


Affichage 1 - 1 de 1 article
Accepter

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt. En savoir plus